CONTACT PRESSE

presse@alenagroupe.com

6 Juin

Welcome Home, membre du réseau Prestige MLS

Welcome Home est membre du réseau Prestige MLS. Cette organisation basée en Europe regroupe plus d’une 100aine de professionnels de l’immobilier de luxe dans plus de 20 pays. Prestige MLS favorise ainsi la collaboration internationale et stimule le marché immobilier mondial.

En confiant son bien de prestige à la vente à Welcome Home, le client obtient la meilleure visibilité de son offre auprès d’une clientèle internationale haut de gamme.

Welcome Home a été sélectionné par Prestige MLS selon des critères rigoureux : professionnalisme, notoriété et service de qualité adapté à une clientèle exigeante.

Ce Label est donc un gage de sérieux et de qualité apportant aux clients un atout déterminant dans la réalisation de la vente du bien immobilier de luxe.

A PROPOS DE WELCOME HOME
Welcome Home est une agence immobilière basée à l’île Maurice depuis 2010. Situé à Grand Baie – En face de la boulangerie le Fournil. Elle propose une palette de biens soigneusement sélectionnés sur le marché mauricien. Son équipe de professionnels guide les clients dans l’achat, la vente et la location de leurs biens.
Welcome Home accompagne les investisseurs étrangers dans l’achat de propriétés IRS, RES et PDS de haut standing.
Forte de son appartenance au Groupe Alena, Welcome Home propose également son expertise et son assistance sur des services tels que : expatriation, permis de résidence pour investisseurs et retraités ou tout autre services juridiques liés à une installation personnelle ou professionnelle à Maurice.

LIENS UTILES
Welcome Home – FB/welcomehomemauritius